Transport aérien

Avec les services fournis par Kenya Airways, Turkish Airlines, Air France, KLM, Ethiopian Airlines, Rwanda Air et South African Airways, Entebbe est facilement accessible par voie aérienne. Le trajet entre l’aéroport international d’Entebbe et l’hôtel Imperial Resort Beach dure environ sept (7) minutes. Tous les délégués étrangers doivent payer eux-mêmes leurs billets d’avion et leurs frais de déplacement locaux à moins d’être financés par les organisateurs.

Transport Local
Tous les délégués seront pris en charge de l’aéroport à leurs hôtels respectifs par des navettes / transports organisés par ces hôtels. Les délégués doivent s’assurer de prendre des dispositions dans ce sens avec leurs hôtels ou d’utiliser les services de taxi officiel enregistrés auprès de l’aéroport.

Selon le type de service que vous choisissez et le trafic routier, les tarifs d’un taxi pour un aller simple (aéroport – centre-ville – aéroport) sont en moyenne de 7 000 UGX (environ 2 $). Le service de location de voitures se situe juste avant la porte de sortie du terminal des arrivées.